Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations d'un papa ordinaire
16 avril 2011

Un doux week-end…

Bonjour docteur,

et voici le temps du week-end. Ce moment que tous attendent avec impatiente durant toute la semaine. Tout le monde sauf moi. Pour moi le week-end est synonyme de bruits, cris, pleurs, tension… Et ce week-end ne déroge pas à la règle. Tout a commencé ce matin lorsque une fois mon petit dèj avalé, je vais dans mon jardin afin de tondre la pelouse. Je fais le petit tour d’inspection, et là, début des hostilités. Mes chers enfants ont pensé un peu à leur papa et on surement cru bien faire quand ils ont semé les innombrables cailloux dans le pelouse. Mais ce n’est pas grave, rien ne peu m’atteindre en ce beau début de matinée, et j’ai donc ramassé ces jolies petits caillouxRire. Heureusement, il y a mes chiennes qui sont là pour mon réconfort. Mes chiennes, fidèles et prêtes à tout pour plaire à leur maitre. Ca doit être pour ça que je me trouve devant mon petit potager et que j’ai la désagréable surprise de voir des trous dans celui-ciConfus. Mais ce n’est pas grave, c’est pas comme si j’avais eu des pieds de tomates coupées, ou bien des pieds de fraises mâchouillés. Ha ben si!!! J’avais pas bien vu!!!Gêné Allé, tant pis l’après midi sera certainement plus agréable.

L’après midi, que dire de cette partie de journée. Et bien je suis allé dans mon garage, pour terminer les crosses de hockey que je faisais pour mes enfants. J’enjambe donc mon multimètre mes câbles sectionnés par mes adorables toutous, puis ma paire de gant délicatement déchiqueté, et enfin un pot de yaourt récupérer pour la énième fois par une de mes chienne. Bon, je m’y mets, mais c’était sans compter sur l’arrivée de mon fils. Mon fils et d’une gentillesse, c’est incroyable, mais il a un tout petit rikiki défaut. Il me pose 10 questions à la minute.

-Dis papa, tu fais quoi?

-Je finis les crosses.

-les crosses de quoi?

-de hockey mon fils.

-de hockey sur gazons?

-oui.

-c’est ça la crosse?

-oui

-pourquoi tu fais ça?

-pour que vous puissiez jouer

-à quoi

-hé ben au hockey

-au hockey sur gazon?

-OUI……

- et c’est quoi ça?

-une scie

-pour faire quoi

-pour couper les crosses

-les crosses de hockey sur gazon

-OUI!!!!!!!!( p…. de B…… de M………)Confus

-je peu y couper

-oui, bien sur, tu risque juste de te trancher le doigt, mais c’est pas grave

Enfin, bref……….Et tout ça en moins d’une minute. Puis, après cette bonne discussion sans fin, et après avoir terminé les crosses, je passe devant la voiture, et je retrouve des cailloux éparpillés simplement sur le capot de ma voiture. Comme c’est mignon, c’était surement mes enfant qui ont ramassé ses pierre pour éviter qu’elles ne se retrouvent dans la pelouse. Ha raté, ce n’est simplement celles qui étaient dans la maison, étant donné que les enfants sont en train de ce les lancer à travers cette p…. de porte fenêtreFou furieux. HAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!MER….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allé, self control. C’est la fin de journée, et demain est un autre. Oui, mais c’est toujours le week-endEn pleurs.

Dite docteur, j’ai un peu mal au ventre . C’est normal????????

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité